Rapport du projet Salamta Shashamane

Salamta Shashamane Rapport

Assemblée générale du 1 Février 2021

Salamta Shashamane Soutient à Shashamane Mawuli-Ethiopie Plateforme Solidaire Commerce Vêtements Robes écharpes habesha Café Epices Ethiopiennes Artisanat Ethiopien Equitable Made in Ethiopia Voyage Séjour Bike Trekking Randonnée Road Trip en Ethiopie.
SALAMTA SHASHAMANE

Action Solidaire Salamta Shashamane.


Comme nous vous l'avions indiqué au cours des publications sur les réseaux, nous arrêtons le budget de ce que nous avons reçu pour ce projet fin janvier 21 . Dans un contexte de conflit intérieur, les contacts sur place, nous indique que beaucoup se sont relevés  avec difficulté mais la vie reprend son chemin comme souvent leurs qualités de résilience sont exceptionnelles .D'autres ont beaucoup plus de difficultés les Anciens ont besoin d'aide.

Nous avons collecté  la somme de 523€ au 31 JANVIER 2021. 


Au vue des raisons développées plus haut, la répartition des fonds se fera de la manière suivante :

 (Réunion assemblée du 1er Février 2021). 


Yawenta Childrens Center
Ancient of Days
Paroisse de Shashamane

Après délibérations, nous laissons ouvert la possibilité d'aide sur Shashamane en laissant le compte chez nos partenaires "Helloasso". 


Cette première action sous cette forme, avec la sortie du single, est nouvelle approche pour Mawuli Ethiopie. La difficulté que certains ont eu, se resume au téléchargement du morceau et malgré tout, l'envoie de dons de leur part, nous réchauffe le cœur. Il nous semble important de vous préciser que les personnes qui nous aide font partie du mouvement autour de Sa Majesté, ainsi que de nombreuses personnes respectueuses et ressentant des relations privilégiés avec le peuple éthiopien en particulier.


Cette expérience nous permet de voir ce que nous allons améliorer pour les suivantes actions : 

- accessibilité sur plateformes 

- implication communication des acteurs


Merci pour Shashamane. Paix en Ethiopie.

Les membres de l'Association Mawuli Ethiopie

Écrire commentaire

Commentaires: 0