Vous trouverez dans ces pages :

1) des entrepreneurs éthiopiens sérieux dans diverses domaines en Éthiopie (tourisme, poterie, vêtements, bijouterie, épices, café, art, culture, cuisine, musique, littérature ...), d'autres entrepreneurs qui permettent la diffusion de l'artisanat éthiopien et rastafarien en France et à l'étranger.

2) Des associations caritatives qui aident au développement de leur quartier.

 

Aujourd'hui, l'auto entrepreneuriat en Éthiopie se développe à grande vitesseL’auto-entrepreneuriat permet à une communauté, un village, un quartier de s'autogérer.

Les pages continueront de partager continuellement ces artisans que nous rencontrerons au cours de nos différents déplacements en Ethiopie.

 

Vous pouvez aussi y contribuer en nous soumettant vos contacts sur place.

 

Le site mawuli-ethiopie a pour but de developer le commerce direct et solidaire, entre le producteur-vendeur éthiopien et le touriste acheteur-utilisateur ce qui permettra une réelle redistribution des richesses au point de vue planétaire.

En Ethiopie, dans certain cas, vous pouvez passer un "contrat" avec le commerçant, vous privilégiez sa boutique et ainsi vous et vos ami(e)s pouvez avoir des remises. Ceci va plus loin que le lien commercial, vous devenez de vrai(e)s ami(e)s et serez présenté(e) à la famille, ce lien est "éternel".