Ancients of Days Project

Ancients of days à Shashamane s’occupe des premiers rastas venus en Ethiopie sur les terres de Shashamane données à la communauté par Haile Selassie I.

Les Anciens sont le savoir, la sagesse et la connaissance des premiers rastas et du mouvement originel.

Revenus sur leur terre africaine après que le marchand d'esclave ait vendu son ancêtre à un vil bourgeois occidental venu l'acheter au marché de Nantes ou Bordeaux pour l'emmener aux caraïbes mourir  enchaînés dans les champs de coton ou de canne à sucre.

Le destin de ceux qui n'étaient pas morts fouettés, étouffés, piétinés, torturés, jetés et noyés dans l'océan lors de ce misérable voyage.

 

Il est donc importants de nous souvenir de notre histoire et d’aider les piliers de notre mouvement

 

Aujourd’hui ces personnes après bien des tribulations des dictatures en place depuis 1974, se retrouvent abandonnées et oubliées.

Un homme, Ruben Cush, a été interpellé par cette situation, et a décidé de leur venir en aide. 

Il a donc fondé Ancients of Days Project avec pour objectif un plan médical, un plan alimentaire, un plan vestimentaire et un plan de soutient sur place.

Les objectifs futurs de l’assoc seraient d’étendre le soutient donné à chaque ancien en incluant les dépenses vitales, vu que nous avons remarqué un lien étroit entre leur standard de vie et leur santé physique.

Nous voudrions être capable de donner plus de soins préventifs à travers l’utilisation de remèdes alternatifs. Nous aimerions aussi créer des activités sociales dans lesquels les anciens seraient plus impliqués.

Comment nous aider ?

Le plus important est de parler de notre association, les dons sont bien venus, l’aide de bénévole aussi, ainsi que les initiatives personnelles de quêtes.

Contacts: 

Ancients of Days project sur FB 

 

Directeur de Projet: Ras Reuben Kush

Mobile : +251 (0) 911 12 30 34

email : rkush47@yahoo.co.uk

PO Box 26657/1000

Addis Abeba Ethiopia